Afficher un message
Vieux
  (#6)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/02/2006, 11h44

je penses que rossi a surtout voulu dire aux autres pilotes
"ne vous inquietez pas je serais pas si fatigué que ça"

lu sur racing a propos de rossi et la f1:

Même son de cloche du côté de l'encadrement de l'équipe Yamaha MotoGP à en croire son directeur, Davide Brivio : « Je l'ai vu très concentré, efficace. Il semble presque que ça lui a été bénéfique. Nous avons un des plus grands champions du monde et ce genre de sportif recherchera toujours de nouveaux défis. Nous voulons ainsi permettre à Valentino de s'exprimer et de faire face à son prochain défi. »

A propos de l'avenir de Rossi en moto, le team-manager de Yamaha reste attentif : « Nous attendons qu'il nous fasse savoir ce qu'il veut faire. Evidemment, s'il décide de continuer à moto, nous espérons que ce sera avec nous. Lors de nos réunions, nous parlons de la possibilité qu'il parte, mais nous sommes un peu effrayés de penser à cela parce que nous ne voudrions pas nous retrouver dans cette situation. »

« Naturellement, nous voulons que Valentino reste chez Yamaha et la seule chose que nous pouvons faire pour l'en convaincre, est d'avoir la meilleure équipe, la meilleure moto. Nous le connaissons bien, c'est un motard dans l'âme, et nous espérons qu'il restera avec nous en MotoGP » concluait Davide Brivio.

Réponse avec citation