Discussion: Interview Hopkins
Afficher un message
Vieux
  (#2)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 10/03/2006, 09h37

La situation n'est en fait pas si rose qu'elle paraît être retranscrite dans cet interview.

Les 2 pilotes Suzuki se plaignent de leur nouvelle machine et pour la dernière saison avec la GSVR de 990cc, ils auraient espéré avoir mieux.

Hopkins déclarait dernièrement "Bien sûr, comme chaque année nous avons progressé et gagné les chevaux qui nous manquaient l'an dernier. Mais de leurs côtés, nos adversaires ont trouvé des chevaux supplémentaires, ce qui fait qu'encore une fois, il nous manque une bonne dizaine de chevaux afin de ressortir plus vite des courbes et tenir les autres en bout de ligne droite." Seul point positif, les nouveaux pneus Bridgestone qui le ravissent.

Chris Vermeulen confirme en disant qu'il avait été impressionné par la RCV qu'il avait pilotée en Australie et en Turquie mais qu'il ne l'est pas par la GSVR. Il s'applique néanmoins à comprendre sa machine, découvrir les circuits et surtout il attend avec impatience les premières courses afin de livrer combat, exercice dans lequel il est toujours meilleur que seul contre le chrono.

2006 s'annonce donc encore une fois identique aux années précédentes. 2 facteurs sont pourtant différents:
Roberts Jr n'est plus là et si Vermeulen semble ne pas s'adapter aussi vite que d'autres rookies comme Randy, Pedrosa ou encore Stoner, il a énormément d'ambition et il ne faut pas compter sur lui poiur rentrer aux stanbs après 10 tours de course.
L'équipe a un sponsor officiel et on sait où Paul Denning avait mené l'équipe Rizzla Suzuki en British Superbike par le passé. Il va peut-être réussir à faire de même en MotoGP...

Seul le "proche" avenir nous le dira.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation