Afficher un message
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 13/03/2006, 12h38

Moi je te répondrai dans les prochains jours mais pas dans ce post. Ce sera en page d'accueil là où vous trouverez plusieurs articles présentant chaque Team d'ici à la reprise dans moins de 2 semaines.

Mais en gros... Rossi semble très fort pour sa 3ème saison de suite sur la Yam et vraiemblablement, le Titre sera pour lui. Les problèmes de vibrations affecteront Edwards mais pas Rossi qui aura trouvé un remède d'ici le 26 mars, j'en suis persuadé.

Par contre, grosse interrogation concernant Honda... Ils ont prouvé ces dernières saisons qu'ils ne savent pas régler les problèmes et le prototype 2006, développé par Biaggi et Gibernau n'a vraiment pas l'air au goût de Melandri et Hayden qui réalisent de meilleurs chronos avec leurs évos 2005. Tamada devrait encore avoir des problèmes avec les Michelin et regrettera sûrement de ne pas avoir resigné avec Bridgestone.
Les jeunes Pedrosa, Stoner et Elias seront à surveiller sur certains circuits et la lutte entre eux sera féroce. Pourront-ils accrocher les leaders pour autant... ?

Par contre, quelle jolie progression au long de l'hiver des Kawa et Ducati ! Suz également mais en peu en retrait du fait du moteur...

Voilà en gros ce que je pense du début de saison. L'an dernier je pensais voir Gibernau dispputer le Titre donc là je prends moins de risques en annonçant Rossi

Et toi? Tu poses des questions mais tu ne dis pas grand chose.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation