|

13/03/2006, 13h41
je me mefie de Rossi, puis ce ne sont que des essais...mefiance..... de toute facon, dans 15 jours, ca sera réglé, on verra qui est en position de force.... qui ne l est pas.... je me mefie surtout des resultats de Honda.. pour l intox ils sont tres fort.... en ne montrant pas de suite leur potentiel..personne ne leur mets la pression.... j attends de voir les 1ers essais qualificatifs... et surtout la GP du dimanche, car meme si Rossi a des leger problemes de reglages pendant les qualif...il est capable d aller chercher la tete de la course... a Valencia, en fin de saison, il l a prouvé..alors faut faire attention a Rossi.... en course, c est un diable.... je suis content de voir les progrets fait par les verts...kawazaki a bien bosser pendant l hiver, et apparement ils veulent encore plus que l année derniere..c est tres bon pour randy d etre dans une equipe qui veut avancer a l unison.... de plus, avec shynia nakano, qui ne se laisse jamais abattre, ca mettre tjours le moral au beau fixe pour Randy, qui est fragile un peu de se coté la...mais si shinya signe de bons temps...il va se dire "mais pourquoi pas moi finalement...." alors, qu il continue son apprentissage en toute sereneté car il est vraiment sur la bonne voie....
|