Afficher un message
Vieux
  (#3)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/03/2006, 08h45

je rejoins ce qu a dit manu.. Biaggi trop grande gueule.... j espere par contre que cette saison blanche ne va pas lui porter prejudice..dans le sens qu il n aura pas couru pendant toute une année entiere.... il risque peut etre de se retrouver definitivement au chomage....

Pour Barros, je suis content qu il y aille en WSBK... c est un personnage sympathique.. un tres bon pilote..mais dans la catégorie reine, le motoGP, je pense qu il a fait son temps.. dans un team avec un jeune pilote, ca aurait été..un peu comme Checa et ellison dans le team Tech3 par exemple..mais se battre pour le titre, je pense qu il n y arriverait pas... par contre en WSBK, il va faire de belle chose, il a commencé d ailleurs...

Et pour Troy bayliss, tout comme Xaus, ce n etait pas des pilotes fait pour le motoGP...ou peut etre qu ils sont tombé dans le mauvais team ou sur la mauvaise moto.... le retour en WSBK pour troy lui afait le plus grand bien..il renoue avec la victoire, et apparement ca lui manquait... xaus, malgré une fracture du péroné a fait une course incroyable a Phillip Island... ce sont tous les deux des pilotes ducati... et je pense qu ils le resteront.... voila mon opinion.....

une derniere chose.. je souhaite franchement revoir biaggi sur une selle de moto, que se soit en motoGP (j y crois pas trop, mais on ne sait jamais), ou en WSBK, car c est un pilote qui a un talent fou....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation