Citation:
|
Envoyé par FenneK
Citation:
|
Envoyé par Thraxas
Vous me faites rire avec le web!!!!
Ouais c'est clair que grace au net on a des infos plus rapidement, de différentes sources possibles.
Mais je me vois mal avec mon portable sur les genous en train de lire une page ouèbe...
|
Je suis dans l'ensemble d'accord avec tout ce que tu dis thraxas (toilettes remplies de mag, impression des trucs trop longs du taf...)
Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que certaines infos sont fausses. Du moins pas ici
Vous aimez le Forum? Vous aimez lire également sur papier?
OK c'est noté... On vous recontacte TRES prochainement 
|
Bah tu vois Fenneck, les infos donnée par les membres de l'équipe, je les prend plutot aux sérieux, car en la diffusant vous vvous engager personnellement, ainsi que le site. Car pour que le site marche il doit etre crédible. Vous auriez trop a risqué a sortir de fausses infos.
Par contre celle diifusé par les membres sur le forums, je les prend avec des pincettes tant que je n'ai pas une infos sur la source. Bon après je me laisse influencer selon le membre qui la diffuse, vu que je commence a saisir quelques personnalités.
Tiens je viens de me rendre compte que ca fait seulement 2 mois et demi que je suis inscrit et pourtant j'ai l'impression d'y etre depuis des années!!!
Qu'est ce qu'on est bien ici!!!