|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

17/03/2006, 15h03
Citation:
|
Envoyé par Vanjey
Dis moi M .Webmanu les photos qui illustrent ton (sympathique) avatar crois-tu qu'elles ai été faites en numérique? transmisent par internet ?
Merci qui, merci le papier et la vieille péloche !!!
Sans rancune 
|
Faite en numérique non, numérisées oui ! La péloche, c'est de la pré-histoire. Le stockage en base de données numérique à plus d'avenir que le papier qui nous coûte des arbres. Ce que MR ou MJ propose pour un tarif de 3 € voir + chez certains, je le trouve gratuitement sur racing live ou motomag.com entre autres le choix est tellement vaste. Le monde évolue, les supports de diffusion de l'information évolues et ceux qui ne font que du magazine papier, devraient commençés à faire du e-zine, sous peine de disparaître...comme les dinosaures !
T'es montages, superbes qu'ils sont, si il ne sont diffusé que sur le papier, sont amenés à disparaître ( tu sais ce qu'il te reste à faire ) :classe:
D'ailleurs, à se sujet, je pense que tu devrais essayer de négocier un truc avec MR concernant leur diffusion sur le net. Comme un MR à une durée de vie assé courte, pourquoi ne pas demandé à avoir le droit de les diffusés sur le web un mois aprés leurs parutions sur le papier, qu'es ce que tu en pense ???
|
|
|
|