Afficher un message
Vieux
  (#15)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/03/2006, 08h02

Ton message est tres interessant et assez poussé. Je vais dans ton sens pour la conclusion. En effet, Honda a les boules de voir rossi gagner, rossi faire une moto que presque tout le monde peut piloter, de voir rossi leur piquer des sponsors, de voir rossi ....

Au debut du moto GP Honda a fait que le v5 était l'arme absolue. Dixit les journaliste on ne peut pas mieux faire et elle n'est pas prenable sur la saison. Donc champion du monde Honda. Tout leur donnait raison (barros gagnait chez Honda et se rammassait chez Yam) sauf que Rossi monte une Yam (avec soit disant peu d'essais hivernaux) et gagne courses et championnat. Et la l'arme absolue il n'y en a plus si elle s'appelle Rossi.

Donc si Honda veut encore gagner ils ne pourront le faire qu'en faisant une moto pour un pilote. gadner l'avait, doohan l'avait Rossi l'avait, Rayne l'avait chez yam, .... Les motos sont si proches que le pilotage remet les hommes d'accord. Donc que va faire Honda je ne sais pas toutefois un V5 a la meilleur architechture au niveau equilibrage dynamique. Reduire les motos c'est bien mais à un moment il y a une taille limite en aerodynamisme, je pense qu'elle est pas loin d'etre atteinte.

Réponse avec citation