Citation:
|
Envoyé par FracK
Citation:
|
Envoyé par Vanjey
Citation:
|
Envoyé par webamanu
Le web permet d'avoir des infos " fraîche ", alors que dans les mags, c'est plus vraiment de l'info. De plus, concernant la " mémoire " de la moto, je pense qu'il y a plus de chance que mes enfants ( futur ) decouvrent nos motos actuelle sur le web que dans un mag papier.
[marq=left:e30b33c1f9]  [/marq:e30b33c1f9]
|
Dis moi M .Webmanu les photos qui illustrent ton (sympathique) avatar crois-tu qu'elles ai été faites en numérique? transmisent par internet ?
Merci qui, merci le papier et la vieille péloche !!!
Sans rancune 
|
Merci le papier car pas de net à l'époque... 
Mais les photos de Rossi, qu'aurons mes petits enfants en avatar, proviendront du web... et certainment pas de SportBikes!
C'est malheureux de dire... je le fais à contre coeur car le net présente malgré ses avantages de nombreux défaurs : Facilité à la (fausse) info... un nombre de conneries assez incroyable sont lisibles sur bcp de sites, etc etc etc....
Mais bon...
Citez moi un seul avatage au papier !Certains nostalgiques parleront de sentir le papier dans ses doigts.... d'autres penseront à leurs chiottes... Je prends mon petit frere, 12 ans : Aucune nostalgie... il est pour lui hors de question d'acheter des magazines car il n'y a selon lui aucun avatage... et d'ici 5 ans il sera dans les chiottes avec son Palm en WiFi 
|
Un avantage si ton frére tombe en panne de PQ il pourra pas se torcher avec son palm même en wifi alors que s'il avait eu un magazine papier...