|

19/03/2006, 21h04
Ce qu'on oublie c'est que rossi est allez ou essayé d'aller au devant de la F1 en toute modestie, il n'a jamais dit qu'il claquerait des temps et n'a jamais dit du mal sur les pilotes de f1,
les media ont grandi l'affaire au sujet de ses possibilité de rejoindre les rangs de ferrari avant que lui meme saches vraiment , et le sait il encore,
et concernant alonso, c'est quand meme ce dernier qui a commencé par voie interposé a le mettre plus ou moins en defi, en lui envoyant des petites critique avec briatore, et je pense qu'a un moment donné rossi en a eu marre et a mis en route la machine. il faut etre sincere, rossi n'avait jamais dit quoique ce soit avant.......
alors je trouves facile de faire "genre"...je me concentre sur mon championnat de f1...en gros les gamineries de rossi ce n'est pas pour moi....mais qui a commencé a jouer dans la cour d'ecole.
en tout ca il n'a rien gagné a ce jeu là, alonso, meme si il essaie d'en sortir dignement....ils ont si peur que ça, c'est si deshonorant qu'un pilote moto touche une F1.....meme si c'est un septuple champion du monde.....
je comprends pas leurs reactions (alonso et briatore)
oui qu'ils fassent leurs championnat et qu'ils laissent tranquille rossi sur sa moto et au volant de sa ferrari quand ça lui plait.....que ça ne leurs plaisent ou non.......de toute façon briatore il a une tete à claque...
ça me gave à la fin!!!!!
toons
|