Afficher un message
Vieux
  (#173)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 16h43

vraiment dommage que elias foute rossi par terre.....mais bon c'est la course, rossi avait fait de meme sur melandri.....il etait vraiment navré en tout cas elias (bon tempérament !)
concernant de puniet...je trouves qu'il est tombé pas mal ce week end, a part une fois ou il n'etait pas en cause, le reste.....il a trop de pression....il donné l'impression de ne pas pouvoir se calmer....je penses qu'il a besoin de yoga, car c'est certes un exelent pilotes, mais il n'a pas l'air de savoir gerer son potentiel...il s'est battu contre lui meme apparement, dommage il y avait de quoi fairs ce week end

bravo à arnaud!!!!

j'ai beau mettre des fois qu'il faut aprecier les pilotes en generale, s'en se fier à l'homme, mais j'ai quand meme du mal avec pedrosa, c'est quand meme le seul sur la grille a ne pas faire un geste à la camera, y'en a qui vont me dire, il n'est pas là pour ça , son role c'est de piloter, ben quand meme ! un petit sourire....ça le ferait un peu plus sympatique.....je crois que c'est quand meme pour ça qu'il agace

toons

Réponse avec citation