Afficher un message
Vieux
  (#174)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 17h44

Pour ma part j'ai été assez déçu par ces 3 courses! Certes on a eut de belles baston mais dès la moitié de la course on a eut le droit a des cavaliers seul et ce dans les 3 catégories, de la chasse au chrono bref j'ai failli m'endormir!!!

Encore heureux que derrière ce se bastonais de temps en temps. Je retient surtout ce superbe exterieur de Takahashi sur Barbera, ce fut le plus beau dépassement du Week end. Il est bien couillu ce petit nippon!!!

Je salue l'excellente performence de Pedrosa, moi qui ne l'aimait pas, je me suis mis a l'encourager pour qu'il ratrappe Capirossi et le double pour donner de la saveur a ce GP un peu fade avec la chute de Rossi et la blessure de Randy!

J'ai versé une larme pour Giberneau qui lui aussi est poursuivi par la guigne!

La 125,... merde je me rappelle meme pas si il s'est passé quelque chose!!!

De plus les "performances" des français furent décevantes:

Mike 21ème (c'est mort pour le titre)
Masbou blessé donc absent (c'ets triste je l'aime bien)
Cluzel sacrée gamelle (mais bon début de championnat assez impressionnant pour ce gars qui n'y connaissait rien y'a 3 ans)
Guintoli et Vincent 9 et 10 (bon ca va vu les essais tres mauais qu'ils ont fait et le peu de temsp qu'ils ont eut a préparé leur machine)
De Puniet a force de tombé s'est blessé!!!
Je leur reproche rien du tout, j'en veux juste au mauvais sort qui s'acharne contre eux. Peut pas aller voir les autres un peu, et laisser nos français gagné!!!! gnagnagna

Bon j'espère que pour le prochain GP y'aura de la baston du début a la fin car après avoir attendu si longtemps la reprise du championnat j'ai un arrière gout de déception dans la bouche!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation