|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

26/03/2006, 19h48
Citation:
|
Envoyé par mickey
pourquoi ? bah parce que cela fait 5 ans que j en ai marre de le voir tous raflé. je voulais pas qu il gagne pour que cela change ,mais j en demandais pas autant. j aurais preferer que capirossi et pedrosa le battent sur la piste , pendant la course tant pis cela sera pour le prochain gp  . non pour arreter de rigoler , je suis assez content de guintoli et de vincent en 250 , vu les essais du week end ,ils s en sortent bien.bravo a eux deux.
|
Si rossi à tout raflé depuis 5 ans, c'est peut-être parce qu'il était meilleurs que les autres, nan ? Comment peux tu te réjouir de la chute de Rossi, alors que l'on sait tous que si Rossi avait pu se battre pour la victoire, la course aurait été tout simplement passionnant. Une arsouille Capirossi - Pedrosa - Rossi, n'aurait elle été pas plus intérréssante qu'un duel Capirossi - Pedrosa et encore peut on honnêtement parler de duel, tant Capirex maitrisait sont sujet ? Que Rossi ait finit 14éme, je trouve que ça à du bon, il va être encore plus vorace, déja du suspens. Tu n'aime pas Rossi et bien tu l'aimeras encore moins maintenant.
|
|
|
|