Afficher un message
Vieux
  (#5)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/03/2006, 22h23

Un GP bien moins mouvementé que l'année dernière pour l'ouverture de la saison mais un GP sympa.
C'est sûr que Rossi peut être dég de commencer la saison par 2 maigres points mais je m'attendais à ce genre de course.
Pöur moi, il y avait avant même le départ quelques points de comparaison avec celle de Motegi. A savoir la Ducati de Capirossi en pole et favorite, Rossi à la dèche aux essais (il était aussi en 3ème ligne non?). Et comme à Motegi, j'ai pas vu un Rossi souverain aux essais. Entre une moto qui bougeait pas mal sur les freinages et un style "trop" propre, on a pas vu le grand Rossi ce weekend (il utilisait à peine les vibreurs alors que les autres [Capi en tête] ne se privaient pas de rentrer les 2 roues dedans). Et comme à Motegi, quand tout ne tourne pas rond, il y a sanction.

Pour l'accrochage, c'est sur qu'à 4 pilotes de front dans un si petit virage, çà passe pas forcémment. Elias n'a pas fait le freinage qu'il fallait mais c'est franchement pardonnable... Il ne s'agissait pas d'une attaque sucidaire comme on en voit parfois!

Sinon, vraiment bluffé par Pedrosa. Comme vous, j'ai poussé pour qu'il aille chercher Melandri puis Hayden puis Capirossi. Et il a failli le faire le chti n'espagnol!!! Pour ceux qui craignent pour son physique, arretez de craquer. Ce n'est pas parce qu'il est tout rikiki qu'il ne tiendra pas le coup sur la durée d'une course. Car il ne fait pas de l'haltérophilie mais bien de la moto!

Réponse avec citation