Afficher un message
Vieux
  (#9)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 00h24

Juste une chose à dire, c'est hallucinant comment certains font tout pour "excuser" le fait que Pedrosa ne soit pas aller chercher Capi...(je ne vais pas me faire que des amis ici mais tant pis!!)

Pour ma part, Capirossi a très bien su gérer la fin de course:lorsque Pedrosa lui reprenait du temps, Capi accélérait...enfin bref Capi a géré!
Quant à Pedrosa, il a craqué physiquement sur la fin (que cela plaise ou non à certains): comme on a vu dans un post précédent, Capi a baissé le rythme en fin de course (bien qu'il l'ai gérée) sans doute parce que les pneus fatiguaient..Alors pourquoi Pedrosa n'est-il pas aller le cherché??:

-il voulait assurer sa place?: excuse facile sachant que s'il tenait physiquement, il serait allé chercher et attaquer Capi(c'est le propre même d'un pilote,tu ne vas pas rester derriere un pilote sachant que tu as la possibilité de le faire dans les derniers tours histoire de dire "j'assure ma place")

-l'usure des pneus: je n'y crois pas trop.Vu le style coulé de Pedrosa(d'ailleurs tellement coulé qu'il ne m'a procuré aucune sensation...Je vois arriver les pro-Pedrosa et je leur réponds que Biaggi qui avait le pilotage le plus coulé du plateau était super beau ) avec aucunes glisses et son poids plume,perso je ne crois pas qu'il y ait eu de probleme de ce côté.Du moins jusqu'à ce qu'il soit obliger de baisser le rythme

-le physique qui n'a pas suivi: là je trouve cette cause bcp plus plausible et on peut donner ttes les excuses à Pedrosa bah son physique n'a pas suivi et je ne vois pas où est le problème de le reconnaître

Tout ça pour dire que Pedrosa a intérêt à se préparer (physiquement-mentalement-...)car aujourd'hui il n'a pas pu suivre Capi mais attendons que Rossi s'en occupe, j'attends cela avec impatience

Un truc qui me fait un peu peur c'est que Rossi a accumulé pas mal de chutes ces derniers temps et ça ne lui ressemble pas trop..La pression?peut-être mais il n'a pas à se mettre la pression plus que les autres années

Bien sûr il faut compter avec Pedrosa pour le championnat

Réponse avec citation