Afficher un message
Vieux
  (#204)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 09h04

Moi ca me fait rire certaines analyse!

Dire que Pedrosa manque de physiqueest un peu étrange car si je regarde bien le classement de fin de course, il est quand meme 2ème, donc sur le podium!!!!

Si lui était juste physiquement, j'imagine meme pas dans quel état étaient les autre pilotes qui ont fini loin derrière lui!

Non, Perdosa est dans le coup et ce dès le début, un point c'est tout.

Après je sais pas comment aurait été la course avec Rossi aux avant poste. Ca on le verra dans 15 jours!

Melandri va avoir fort a faire pour retrouver sa place de l'année dernière! Elias est bien présent et confirme son talent qui augmentait deja l'année dernière en fin de saison sur la Yam'.

Le probleme de Rossi cette année, c'est qu'il est face a de jeunes pilotes talentueux mais surtout sans complexe face a lui. M'est avis que Pedrosa ne souffre d'aucun complexe face a Rossi, Elias non plus (en espérant que son accrochage ne le chamboulera pas et que Rossi ne s'en serve pas pour sa sappe psychologique)!

Rossi n'a plus qu'un choix possible : Mater ces petits jeunes aux dents longues des le prochain GP, leurs montrer qui est le maitre, sinon....!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation