Citation:
|
Envoyé par Anonymous
Salut,
A ceux qui me diront qu'il a plutôt réfléchi et qu'il a préféré assurer, je répondrai ceci :
Comment un pilote avec “TOUT” pour gagner peut réfléchir aussi mal ! Ce n'est pas possible !
Et à choisir, pour Pedrosa, je préfèrerai ce manque de physique à la pseudo intelligence d'assurer la 2ème place...
Ceci n'est naturellement, qu'un avis personnel et je peux me tromper...
Je conclurai en disant qu'à part ma frustration personnelle de n'avoir pas pu voir la course, je reste sur ma faim ! Gibernau et Rossi dehors... Pedrosa qui ne fait finalement que profiter de leur absence et manque sa sortie... des Honda boys dont on connaît le manque de classe... et Bridgestone pas encore tout à fait prêt, lorsque les M1 reviendront... Si je rajoute quelques commentaires que j'ai lus, sur le manque de dépassements et la course style F1 (au rythme), on ne peut qu'espérer que la prochaine soit meilleure.
|
tu ne réalise pas tout à fait l'évenement, ou alors tu n'as pas vu la course, ou pire, tu es de mauvaise fois
Penser que Pedrosa manque d'intelligence car il n'a pas voulu la première place: je te rapelles juste que c'est son PREMIER GP. Tu penses vraiment qu'il en avait encore sous la poignée ou qu'il était mort???. C'est pourtant simple et il l'a dit: il avait des doutes sur son pneu avant. Alors ne va pas chercher des pseudos explications alors que c'est tout à fait clair et limpide. Et laisse lui un peu de temps pour passer à la vitesse supérieure.
Quand à son physique, c'est absurde. Il a tenu: point barre!
Et si Rossi a été boulé (par la faute d'Elias), c'est aussi parce qu'il était mal placé sur la grille et qu'il a fdu faire un départ risqué. Quand à Gib, mieux vaut pour lui de ne pas avoir du se frotter ni à Capi, ni à Pedrosa. Je ne suis pas sur qu'il n'aurait pas fait mieux qu' Hyden...