|

27/03/2006, 17h33
je vais donné mon avis sur le GP de Jerez..... j ai vu un Capirossi commencé la saison, comme il avait fini l année derniere...la ducati ne sera pas presente sur tous les circuits..mais faut avouer qu elle a bien progressé...les rouges devraient dire un gros merci a bridgestone.... le Pedrosa ma tout simplement impressionné...un pilotage d une finesse et d une propreté incroyable...a le voir a l image, on dirait franchement qu il se traine carrement...pas une glisse... pas une derive.... pas d entrée en force sur le pneu avant...et pourtant, quand on voit les chronos...il tourne fort, et puis il tourne dans une regularité sans faille... faut pas oublié que cet homme de glace est champion du monde, et plusieurs fois d affiler..alors poser une attaque sur un pilote..il n aura pas de goute de sueurs qui tomberont dans son casque.... une intelligence de course...bref... ce petit gars la est un grand.... il n y a pas besoin de le dire au futur... il est deja un grand.... Hayden doit serieusement grimacé...un autre pilote qui m a surpris..c est Elias.. il a malheureusment percuté Rossi....on en connait les consequence pour Rossi... mais Elais est parti avec beaucoup de retard sur les pilotes de devant...mais il est remonté avec une cadence de tours a un ryhtme effréné...Elias est a surveillé pour les prochains GP..... une derniere chose...pour ceux qui disaient que Pedrosa ne tiendrait pas le rythme d une course...ben franchement, finir 2eme, en largant Hayden comme il l a fait.... je trouve personnellement que ce chtit gars au sang glacé qu il tient largement une course entiere...et ca va aller en s empirant au fur et a mesure que la saison va dérouler..... Vivement le prochain GP...Rossi a un opinel super affuté entre les dents...il va avoir envie de montrer qui est le bos dans la catégorie..... et le dernier vraiment impressionnant, c est Stoner... avec si peut de roulage..il a fait une course incroyable....voili voilou....
|