Citation:
|
-l'usure des pneus: je n'y crois pas trop.Vu le style coulé de Pedrosa(d'ailleurs tellement coulé qu'il ne m'a procuré aucune sensation...Je vois arriver les pro-Pedrosa et je leur réponds que Biaggi qui avait le pilotage le plus coulé du plateau était super beau ) avec aucunes glisses et son poids plume,perso je ne crois pas qu'il y ait eu de probleme de ce côté.Du moins jusqu'à ce qu'il soit obliger de baisser le rythme
|
Cela reste une question du goûts... mais moi le pilotage de pedrosa... J'adore !

Ce qui concerne le manque de physique je suis totalement d'accord avec gaz et les autres ! Pedrosa, il est intelligent... pourquoi aurait-il risqué de se frotter à Capirex à moins de 5 tours de la fin, a lorsqu'il avait la deuxième place assurée ??? Aurait-il risqué de se vautrer devant SON public ??? Nan, pedrosa a été raisonnable, et je pense pas que cela sois dû à son physique..
On verra par la suite.. moi je dis.. Pedrosa est un futur très grand.. et en attendant il va redonner un peu de piment à la motogp !!