Discussion: motocritiques
Afficher un message
Vieux
  (#6)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 11h51

Oh c’est vrai que c’est assez bon enfant, des que le débat s’envenime, nicolas delage stoppe un peu
Maintenant ça reste une causerie, avec des opinions de gens + ou moins confirmé.
Tissier reste pour moi un bon commentateurs de direct, mais pas un bon analyste, ce n’est pas la première fois qu’on voit batta, egal à lui même.
Maintenant moneret pour moi a le bon coup d’œil, et on sent qu’il s’y connaît,
Il ne s’est pas enflammé pour ce premier gp, vu que ni giberneau, ni rossi était à l’arrivée, un qui pour lui a surtout impressionné, c’est elias, a part pour son premier virage, et stoner….
pedrosa l’ai à certes impressionnés mais pour lui, si il finit deux, c’est qu’il a péché sur sa condition physique dans les cinq derniers tours(attention il ne le critique pas !).

pour batta, les pneus sont réellement devenus quelques choses de primordial, et la différence se fera selon les circuits,
Tous ont encore dit que rossi etait le maître de ses années, batta a rappelé que la dorna avait commencé sur la courbe a prendre , après l’aire rossi.
Il compare pedrosa à doohan, tres grand champion, mais hélas sans charisme, enfin quelques choses de ce genre (je sais pu qui l’a dit).
Tech 3, un peu déçu d’ellison, mais contrairement à xaus, il a un contrat direct avec hervé poncharal,….donc si ça va pas…….!!!!!
Pour eux à l’unanimité, rossi après cette chute sera encore plus vorace.
Concernant guintoli, je crois que le soucis est surtout avec michy, maintenant on en sera pas plus à l’antenne, bcp de non dits autour de cette équipe de France.
Je balance un peu en vrac, car ma mémoire est un peu défaillante.
Pour de puniet, moneret a dit que mahé devra apprendre à randy, a ne pas rouler à 110% tout le temps, et qu’il avait du coup loupé la course et les essais du lendemain.
Enfin se sont des opinions, comme on peut en avoir tous, et on est d’accord sur certains point et d’autres non. Ce sont ni plus ou moins es avis d’apres gp, comme on peut en lire.
Maintenant je reste persuadé, que l’émission pourrait être bien, avec plus de temps, car là ça parait plat.
Ah j’oubliais, conçernant biaggi, apparemment il était gourmand, ne pas exclure une ou deux courses sur la suz en sbk, a voir! Maintenant il a peut être toutes les cartes en mains si il est moins gourmand
Gillet ?!! Je sais pas quoi penser, ce qu’il dit ne m’intéresse pas vraiment.
En tous cas à l’antenne il passe pas très bien.

toons

Réponse avec citation