|

28/03/2006, 16h26
Capirossi en a mis un coup sur les derniers tours...il le savait qu il etait fort dans les 2 derniers partiels.... et a 3 ou 4 tours de la fin de course, le pere capirossi a mis un coup de gaz supplementaire, et pedrosa, n a pas pu, ou n a pas voulu suivre...je ne sais pas trop si physiquement il a coincé ou pas.... il a peut etre assuré, car calculateur qu il est... il a suivi pendant un moment capi sans jamais tenté de le doublé.... il a peut etre décidé d assurer, sachant que Rossi etait loin... Gibernau, ses fantomes de l année derniere sont tjours present... et il sait que la ducati ne sera pas tout le temps aussi performantes qu a Jerez... lui, il sait que sa machine est plus homogene, en fonction des circuits que la ducati...alors, il a peut etre assuré sa 2eme place...en plus il fini devant son soit disant chef de fil Hayden.... il l a déposé..... je ne crois pas que Pedrosa soit en manque physique.... en toute sincérité...pour moi, il a assuré sa 2eme place...vaut mieux 2eme que bac a gravier....
|