|

30/03/2006, 21h12
il m'arrive souvent de regarder le gp sur eurosport mais les commentaires sont en allemand ce qui a pour avantage parfois de ne pas comprendre les conneries que peuvent dire certains journalistes.
je crois aussi qu'il faut laisser le temps aux gens de decouvrir ce que sont les gp moto car ce n'est pas en diffusant un gp au tout debut de la course et en ne voyant même pas un podium que les gens vont pouvoir y comprendre quelque chose.
de plus, si l'on ne permet pas de connaitre les pilotes, il est difficile pour quelqu'un qui ne connait pas la moto au depart , d'y trouver un interet.
je reste persuader que si l'on laissait un peu de temps au gp, l'audience serait superieure a la f1 voir au football, car c'est quand même un sacré spectacle.
par contre pour les commentaires, je verrai bien tonton Baldé (que je trouve assez pédagogue) avec Monneret. je crois que ça ferais une sacré équipe
|