Afficher un message
Vieux
  (#38)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/04/2006, 18h05

perso j'ai 22ans bientôt et je n'ai pas le permis, je ne compte pas le passé mais je fais de la piste et je mate de la moto environ 350 jours par an (entre les forums, les grand prix moto sur eurosport, le sbk, l'ama sbk, les emissions qui trainent un peux du genre moto, wheelies,... les différentes course de cross, tous le supermotards, de temps en temps j'vais voir les potes en OPEN ou en promosport, je lis moto et motards (parce qu'ils font un "beau magasine") sportbike (alors que je connais déjà tous ce qu'il y a dedans grace au net...

donc y'a quelque chose à faire pour les médias télé (même si je ne suis pas entièrement objectif parce que dedans, au niveau des sports les gens regarde vraiment de la daube parfois et cela juste pour le spectacle (et c'est ce qu'on veux nous on s'en fous du reste...) obligatoirement... le soucis (je vais me faire des ennemis...) c'est le fait que les gens vois les motards comme des mecs "en colère"

il faudra faire un travail de confiance et de communication vis à vis de la population française plus valorisant pour nous mais bon je n'ai pas les moyens ni la force de le faire et puis celui qui va touché aux institutions que sont la FFMC et la FFM et bin y sont pas né...AMHA

scusez c'était le ptit coup d'blues...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation