Afficher un message
Vieux
  (#16)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 05/04/2006, 13h25

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
y'a plus fort que seb de rosa mais c'est vrai que c'est un garçon plein d'avenir... (je rappel que le promosport c'est le "début" de la compétition, l'élite en france s'appel l'OPEN!)

et Le petit JULES CLUZELS est un exemple de jeune qui monte d'autre arrive par d'autre portes (MAXIME BERGER et YOANN TIBERIO en SSP...) on a des bons pilotes en france et c'est vrai qu'on manque de sponsort mais c'est vrai aussi que chez nos voisins ils ne font pas non plus que du tricot... (retenner le nom de cet anglais : SCOTT REDDING vous verrez dans 2/3 ans...)
je sais trés bien que l'élite en France c'est l'open, mais faut avoir le budget pour aller en open (seb de rosa y participe d'ailleurs cette année) et ça c'est pas le cas de tout le monde....et Jules Cluzel je n'en parlais pas ni de Tibério car eux son en mondial voilou mais c'est vrai que si Jules arrive a faire c'est preuve sa peut etre top pour la moto Française, Yoan lui est trés bon mais malheureuzmen n'est pas en gp donc les retombé médiatiques sont moindres...Quand je parlais des sponsor c'étais par rapport au Grand Prix car pour le SBK, SSP,SKP les ffrançais y sont trés bien représenté (Sèb Charpentier, Régs Laconi etc..)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation