Discussion: HOPKINS,ZERO!!
Afficher un message
Vieux
  (#22)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 10/04/2006, 19h04

toons a ecrit
Citation:
e l’ai déjà dit dans un autre post, mais on peut pas comparer l’attitude de hopkins avec kocinsky, ce dernier était caractériel, et fesait travailler ses mecanos toutes la nuit, il dépendait tout betement d’un psy, et la moto il l’avait faite exploser.
Jopkins, il lui met deux trois coup de pied sous le coup de la colère, mais c’est pas lui qui l’a pété….faut arrêter…….et puis bon si on compare son attitude par rapport à notre manque d’argent pour acheter une moto…..ben XAUS avec tout ce qui l’a casse, fallait lui en mettre une (euhhh je plaisantes)
Maintenant comme le dit nono….sous le coup de la colère, il n’a pas fait comme west : balançai l’ordi contre le mec de chez ktm.(bartol)
Maintenant Le directeur Paul Denning de chez suz a dit que John Hopkins ne fera face à aucune forme de punition pour son geste.
attention, je ne compare pas kosinski et hopkins, je dis simplement que ça fait 2 fois que ce genre de mésanventure se produit et 2 fois chez suzuki c'est tout. apres pour le reste, si tu relis bien mon post je ne critique pas hopkins.

Réponse avec citation