Afficher un message
Vieux
  (#4)
saarinen
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: August 2005
Par défaut 01/05/2006, 16h00

Oui, il y a de nombreuses sources d'étonnement quand on observe attentivement ce GP de Turquie:
-Rossi: plus de problème de chattering, mais un manque d'efficacité de la M1 qui n'a pu être corrigé qu'après le warm-up. Il tournait plus vite que les Honda.
-Vermeulen: il commence juste à montrer ses capacité en MotoGP. Sa pole justifierait à elle seule de nombreux commentaires, et son comportement en course est étonnant (avec les hommes de tête pendant dix tours)
- Les dépassements de Hayden dont la maitrise était exceptionnelle (l'exter sur Hopkins en particulier, et le dépassement dans la chicane sur Mélandri), mais cela peut expliquer l'usure de ses pneus sur la fin, non?
- La performance de Stoner qui progresse à une vitesse stupéfiante et qui ne parait guère avoir qu'une seule lacune: les dépassements pour lesquels il fait preuve d'une très grande prudence, entrainant une perte de temps importante.
- Pedrosa, très brillant pendant les 3/4 de la course, mais épuisé à la fin, multipliant les erreurs, puis chutant.
- Melandri, qui a mené une course intelligente, et dont le dépassement sur Stoner dans le dernier tour a montré qu'il avait beaucoup plus d'expérience.
- Les Suzuki vraiment étonnantes, dont le moteur était si performant que Stoner ne pouvait passer Hopkins dans les lignes droites. Que ce serait-il passé si les pneus Bridgestone avaient tenu la distance?

N'y a t-il pas là une bonne base de discussion entre passionnés?
Salut à tous.
   
Réponse avec citation