Afficher un message
Vieux
  (#7)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 17h00

Citation:
-Rossi: plus de problème de chattering, mais un manque d'efficacité de la M1 qui n'a pu être corrigé qu'après le warm-up. Il tournait plus vite que les Honda.
oui il tournait plus vite que les honda mais a quand même fait une erreur en debut de course sinon il aurait ètè sur le podium comme quoi il n'y a pas que la moto et que aussi rossi peut faire des erreurs

-
Citation:
Vermeulen: il commence juste à montrer ses capacité en MotoGP. Sa pole justifierait à elle seule de nombreux commentaires, et son comportement en course est étonnant (avec les hommes de tête pendant dix tours)
oui c'est un pilote qui pour moi manque un peu d'experience et maintenant on ne pourras plus dire que la suz est une mauvaise moto.

-
Citation:
Les dépassements de Hayden dont la maitrise était exceptionnelle (l'exter sur Hopkins en particulier, et le dépassement dans la chicane sur Mélandri), mais cela peut expliquer l'usure de ses pneus sur la fin, non?
oui hayden a vraiment été stupéfiant et a su gerrer la course et je pense qu'a la fin la fatigue c'est fait resentir

Citation:
- La performance de Stoner qui progresse à une vitesse stupéfiante et qui ne parait guère avoir qu'une seule lacune: les dépassements pour lesquels il fait preuve d'une très grande prudence, entrainant une perte de temps importante.
le faite qu'il soit prudent dans ses dépassement est peutêtre due a son manque d'expérience ( a suivre dans les prochains gp)

Citation:
- Pedrosa, très brillant pendant les 3/4 de la course, mais épuisé à la fin, multipliant les erreurs, puis chutant.
alors là il m'a deçue car même si il est fatigués chuter dans le dernier tour c'est nul
Citation:
Que ce serait-il passé si les pneus Bridgestone avaient tenu la distance?
je pense que les ducati aurait pris les deux premiére place,mais si on part sur ce principe on peut epiloguer pendant longtemps.

Citation:
Melandri, bravo a lui mais que feraient tous ces bons pilotes sans HONDA...je trouve un peu facile de saluer les performances des jeunes pilotes comme Extraordinaire (elles le sont je fais l avocat du diable) car je pense que les choses seraient bien différentes sur une autre marque (cf elias l année passée) enfin bref tout ca pour dire de ne pas trop denigrer les autres pilotes, ils n ont pas la FACILITE d etre sur une honda
oui c'est sure qu'avec une honda c'est plus facile mais je me rapelle de certain qui disait que honda avait fait rossi alors qu'il nous a prouvé le contraire alors il ne faut pas non plus denigrés les pilotes honda
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation