Afficher un message
Vieux
  (#113)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 18h34

alors là, je suis un peu en colère, car c'est trop facile de critiquer les gens parce qu'ils n'ont pas "dissequer" la course.
pas tout le monde n'a poser ses "sliders" sur une piste, ou n'a la connaissance necessaire pour expliquer des problemes physiques ou mecaniques, pas tout le monde n'a "l'experience" du suivi des gp.

pour certains ça fait peut etre quelques mois, pour d'autres quelques "petites annees" et pour d'autres de plus longues annees, mais tous ont en commun le plaisir de voir des courses moto.

si vous etes des erudits de la course moto, faites partager votre passion et expliquer au plus jeunes ou au moins "erudits" les dessous de la course, se que vous avez vu alors que d'autres pas, etc...
c'est en expliquant les choses, que l'on donne envie aux autres. et peut etre qu'a leur tour, ils auront envie de vous imiter.

je ne crois pas avoir vu des "hooligans" sur ce forum comme au football. il y a des gens passionnés par tel ou tel pilote, le supporte un peu plus ardemment que d'autres, mais je ne crois avoir lu de quiconque des propos pouvant inciter à la haine comme on peut le rencontrer malheureusement sur les stades de foots. ce n'est pas en tenant des propos comme vous tenez, que vous convertirez du monde à la moto.

tout le monde a le droit de s'exprimer et chacun ecrit les choses comme il le ressent, ce qui est sur c'est qu'ils ont eu au moins le courage de poster sur leur pseudo et pas sur une banniere d'invité.
au lieu de poser des questions apportes y des reponses, ça interessera plus de monde que de les envoyer ballader.

sur ce au plaisir de vous lire bientot

Réponse avec citation