Afficher un message
Vieux
  (#11)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/05/2006, 01h00

Arf... difficile pour moi de poster ici pour parler d'autre chose que du GP... mais les messages précédents m'y obligent.

Lire l'hypocrisie de certains ici me désole. Les entendre dire que le forum ne mérite que l'on s'y inscrive... alors qu'on est bel et bien inscrit mais qu'on préfère poster en invité ne mérite même pas selon moi que l'on s'y attarde.

Pour ton coup de gueule Saarinen, libre à toi de lancer les débats et discussions qui te tiennent à coeur et qui méritent selon toi débat.

Vous semblez critiquer ce qui faits elon moi la force de ce forum !

Ici nous retrouvons des passionnés qui suivent les GP depuis des dixaines d'années, des jeunes de 16 ans qui découvrent à peine ce sport, des fans de pilotes, et des passionnés de sport mécaniques en règle générale.
C'est tout l'intérêt de ce forum : une vraie communauté, pleine de gens différents les uns des autres.

Alors entendre les anciens blamer les jeunes qui font des posts "light" me déçoit un peu. A nous [ou plutot vous] de leur transmettre la fibre et les forcer indirectement à creuser leur reflexion.
Je trouve ce forum d'une extremement bonne qualité... tant au niveau du contenu qu'au niveau de l'ambiance. Allez trainer sur des forums de foot ou de jeu-vidéo, et nous en reparlerons.

Alors un peu de tolérance sur ce point serait selon moi la bienvenue. Un simple post de Saarinen suffit à faire venir notre invité préféré, et lance les débats... pourquoi ne pas le faire plus souvent ?
Je comprends votre coup de gueule.. peut etre pensez vous dans ce cas là être les seuls à déclancher les débats...? Mais c'est comme ca, et c'est bien !

Nous n'avons pas cherché a créer un forum de l'élite de la motogp sur le web... mais créer une sorte de communauté de fan... de tous horizons et tous niveaux.

Petite parenthèse également en ce qui concerne les remarques concernant les "anti Rossi"... Regardez bien... plus de la moitié des inscrits sont des fans de Rossi.
Personne n'est satisfait de toute façon : Les fans de Rossi se plaignent que tout le monde le descende, et les "anti-rossi" se plaignent qu'il n'y en ai que pour lui !
Mettez vous d'accord... ou arrêtons de critiquer..

Allez les amis, parlons moto

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation