|

02/05/2006, 06h33
Pour répondre à FracK et pour clore ce chapitre concernant les posts sur ce forum, chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend. Je ne le conteste pas.
Il faut dire aussi que je viens tous les jours sur ce forum, mais que je n'ai rien à répondre aux posts non argumentés. Les affirmations gratuites, les appréciations personnelles du genre "Randy est le plus fort" ou "Je suis heureux de voir Rossi en difficulté" ne réclamment aucune réponse.
Un forum me semble être un lieu de dialogue. Je ne viens pas ici pour pontifier ou démontrer mon savoir (très relatif en l'occurence), mais pour discuter avec d'autres passionnés de faits de course.
Même si notre invité manifeste parfois quelques excès (comme moi sans doute), il a quelque chose à dire, des appréciations que l'on peut approuver ou contester, et cela crée le dialogue. Je suis comme toi, Frack, partisan de la diversité des intervenants sur ce forum.
Mais il y a des moments ou le forum s'endort et ou chacun oublie d'émettre des opinions pour se contenter d'observations au premier degré. Où est alors la diversité?
Chacun est libre, heureusement,de faire comme il l'entend, émettre l'opinion qu'il veut dans certaines limites, mais si les posts ne réclament aucune réponse, il n'y a plus de dialogue, et le forum n'a plus lieu d'être.
J'espère m'être fait comprendre cette fois.
Salut amical.
|