Afficher un message
Vieux
  (#9)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/05/2006, 10h49

j ai vu le GP....perso, que ce soit en 125, 250 ou en motogp, on a vu 3 courses de folie.. pour en venir au motoGP....je trouve stoner vraiment impressionnant...il perd du temps sur les dépassements, ce qui est dommage pour lui... mais il assure ses depassements.... Melandri, une course tres intelligente.... efficace en tout point.... Hayden, je trouve qu il assure vraiment...certains disaient (moi le 1er) qu il ne ferait pas grand chose cette année au vu des essais d hiver..mais finalement, il exploite correctement la Honda.... peut etre un probleme de pneu sur la fin de course (du peut etre a son pilotage tout en glisse) ...les brigestones ont surement eu des difficultés sur le milieu et fin de courses.... quand on voit les ducatis chuté dans le classement, je ne pense pas que les ducati est eu une perte de puissance ou un manque physique des pilotes.... les pneux n ont pas suivi...pareil chez suzuki...Hopkins et vermeulen ont montré que la suzuki pouvait tenir, sauf que les pneux n ont pas tenu toute la course..... De puniet qui marque enfin ses premiers points...pas trop mal classé par rapport a Nakano.... Rossi, qui malgré des problemes tout au long du week end, arrive quand meme 4eme et qu a 6 sec des 1ers..... chapeau.... dommage pour lui comme pour Edwards, que la yamaha n etait pas au mieu de sa forme.... voila pour moi... Ce week etait un magnifique GP.... toutes catégorie confondu.... avis perso.... et j en reveux encore....!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation