Afficher un message
Vieux
  (#130)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/05/2006, 10h55

Coucou à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Quelles courses !

Je n'ai pas encore tout vu, mais de ce que j'ai vu, c'était du super week-end de GP !

Je n'aurais jamais trouvé le podium MotoGP mais une chose reste sûre: "Quand Rossi n'est pas au mieux, il finit toujours 4ème."
Dommage pour Pedrosa de ne pas pouvoir finir sur le podium. Le fameux 1er virage, là où il avait passé plusieurs adversaires, lui aura été fatal dans le tout dernier tour.
Que dire de Stoner, qui a bien failli rentrer dans l'Histoire de la Moto, mais qui s'est malheureusement fait avoir par un Marco Melandri bien rusé pour vaincre pour la 2nde fois de suite en Turquie. Peut-être qu'avec l'expérience, Casey apprendra à fermer la porte dans les derniers virages. Même si la largeur de piste du circuit d'Istanbul permet de se déjouer des portes fermées...

Intérieurs, extérieurs, spectacle à tout va, wouah, quelle claque !

Faute de temps, j'ai du survoler les 125 et 250, mais ce soir, mon abonnement à MotoGP.com vaudra son pesant d'or et heureusement que le forfait y est "illimité".

Gaz, bien vu le coup de stress de De Angelis l'an dernier en Australie, mais apparemment, soit il prend des cachets désormais, soit il a vaincu son stress, car il paraissait peu éprouvé par son incroyable cabriole. Ou alors il n'a tout simplement rien calculé car comment calculer quoi que ce soit quand on est à fond (il heurte Barbera juste avant le freinage en bout de semi-ligne droite)...
Barbera veut gagner en 250, mais il va falloir qu'il mette de côté son caractère trop fougueux et limite dangereux par moments s'il ne veut pas écoper prochainement d'un GP de suspension...

Dommage pour son coéquipier Lorenzo, mais voilà ce qui arrive quand on rate son départ... surtout sur un circuit où le premier virage est si serré.

En 125, je ne m'attendais pas à une victoire de Di Meglio, mais j'aurais bien aimé pour lui (et peut-être par chauvinisme, oh! Honte à moi, j'ose avouer être chauvin, zut je vais me transformer en supporter de foot! Surtout que j'ai regardé la finale de la Coupe de France samedi soir en famille. Double honte à moi !) qu'il termine sa course.
Kallio perd une nouvelle fois gros en Turquie mais sa KTM semble enfin rattraper son retard qu'elle a sur l'Aprilia 2006.
Côté Honda par contre, il serait temps qu'ils se rendent compte qu'ils ont été champion l'an dernier au Classement Pilotes uniquement grâce à Tom Lüthi. Son talen n'est malheureusement pas suffisant en ce début de saison. Un petit coup de pouce (et surtout de tournevis) du géant japonais serait le bienvenu...

Vivement ce soir que je vois les courses en entier !

Ciao à tous !

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation