|

02/05/2006, 11h44
Moi une chose qui m'a bien plu, c'est que jeudi soir Nicolas Goubert le responsable de Michelin avait dit : "Istambul c'est vraiment un circuit de pilotage et donc on verra les meilleurs pilotes aux avants postes.." et dimanche en course nous avons vu des les premiers tours une belle bagarre avec les suz, duc et honda.. Gib,Stoner,Melandri,Hayden,Hopkins,Vermeulen,Pedro sa... tous devant pour la victoire... comme quoi en MotoGP les pilotes ne sont vraiment pas la par hasard!! je commence a aprecier hopkins de plus en plus, je pense qu'il fait du bon boulot chez suz et vermeulen impresionne!!
sinon.. de mon côté je ne poste pas souvent pour dire mes impressions des GP, meme si je passe quand meme quelques heures a "analiser" les chronos des pilotes et a lire tout ce que je peux... mais mon vocabulaire n'est pas aussi developpé que baucoup de personnes de plus de 30 ans... et pour dire que la course a été superbe je ne voi pas l'interet de poster.
je prefere mil fois les analyses de saarinen et autres à des petits post de deux lignes disant que c'etait une belle course!!
allez... j'essairai de faire mieu la prochaine fois.
|