Afficher un message
Vieux
  (#2)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 03/05/2006, 22h16

e suis assez d'accord avec toi!!!

Sous l'emprise de la colère je tiens les meme propos (voir meme plus virulent) envers le team ffm125 et EDF250!!!

J'ai l'impression que se sont des gacheurs de talents. Je n'ai jamais aimé le système fédéral du sport en France. J'ai l'impression que c'ets un univers d'homme politique et non de sportif. Surtout qaund on voit le DTN qui ne connaisse rien au sport qu'il représente car un coup il sont DTN en Judo, un autre coup en ski etc etc!!!

Cette univers a l'air pourri au dire des quelques amis qui sont dans le sport a haut niveau!

Du coup j'ai une mauvais image de la FFM. Et j'ai l'impression que Di Megliuo va s'enlisé dans cette structure si le team ne releve pas la tete rapidement. Car on connait tous les qualités de pilote de Mike et son début de saison n'est pas a la hauteur de son talent.

Pour Guintoli ca a l'air la meme chose. Ce team EDF est bizarre j'arrive pas a les jugé. Vu le nombre de pilote qu'ils ont viré l'année dernière et y'a 2 ans, c'est louche. On t'il vraiment les capacité technique de faire gagner Sylvain surtout quand on voit la moto de Locatelli tourner comme une horloge et taquiné le podium!!!

Mais bon faut pas oublier que ces 2 équipes ont eut leur moto que tres tard et sont encore en phase d'essais et de mise au point!

Espérons que ce ne soit pas une tombe pour leurs carrière a ces 2 tres bon pilotes tricolore!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation