Citation:
|
honda il ont mangé leur pain noir c'est sur que leur moto est bien abouti quand tu vois les derniers tours de pedrosa et hayden claqué record sur record
|
J'suis d'accord avec toi, mais je suis plutôt deçue d'eux.. Ils ont en effet bien bataillé cet hiver pour faire de la honda ce qu'elle est aujourd'hui et qui paie les pots cassé ???? Les 125 !!!!! Je m'excuse, mais honda n'est pas à la fête en 125 et je trouve ca un peu lègé... Ca me fait pensé à armstrong (dopé ou pas) qui a gagné 7tours de france de suite, mais qui ne faisait que ce tour dans toute l'année... Enfin bref c'est mon coup de gueule de la journée.. je suis très déçue pour Lüthi ! :(
Sinon je vous aime, vous savez.. dès que rossi n'est pas à la fête, c'est "circuit de merde", "pneu de merde", "michelin de merde" ! Hey bah oui, il en faut pour tous les goûts, et à mon avis, la roue a enfin tourné.. on a fini de voir rossi aux anges.. Malgré ca, dommage pour lui, le pneu qui pète, il remontait bien en fin de course.. je ne rigole pas de son malheur, je vous "renvoie la monaie" quand l'année passer on rigolait de gibernau !
Pedrosa, pedrosa.. si ce n'est pas un champion ce gars, je me demande bien ce que c'est.. Web, j'espère qu'il t'a bien bleuffé..
Sinon, je suis super contente pour edwards et hopkins qu'on ne voit pas souvent !!!!