Citation:
|
Envoyé par flo de h
Ouep, belle course de Pedrosa, ils sont rassurés maintenant les gens qui disaient que Danny avait pas le physique???
Me suis encore fait avoir en laissant les commentaires "Eurosport" pasque entendre dire que meme si Loris est 2eme au general il ne peux pas etre champion du monde...j'ai des envies de tapper...
Bon evolution des Bridg' parcontre avec un Hopkins constant et un Loris qui claquai ces meilleurs chronos dans les derniers tours...
Par contre ca doit lui foutre le moral a zero a C'ETAIT d'avoir fait de la Ducat' la machine à gagner qu'elle est devenue (on rigole pas hein!!) et de se faire tordre à chaque fois par Loris...
|
D'accord avec toi pour les "problèmes de physique" de Pédrosa qu'on nous rabache à longueur de temps: il ne me semblait pas plus cramé qu'un autre à la fin
de plus, pour claquer le record du tour à 3 tours de la fin, le moins qu'on puisse dire, c'est que le physique marchait au moins comme le mental!
pedrosa a a fait une course à la doohan: je me casse au plus tôt, et ciao bello! avec en plus une démonstration du pilotage le plus cool et le plus propre qu'on puisse avoir avec ce genre d'engin. Surement ce que ne permet pas le style d'Hayden d'ailleurs.
Rossi s'est plaint de mélandri, de la moto , (avant le pneu avant bien sur) , du circuit ; il parle de 16 points qu'il pensait lui être promis avant même la bataille: attention!!! le coté sombre et pleurnichard de biaggi a t'il déteint??? ce qui n'enlève rien à son énorme talent, mais ses remarques sont limites pour un tel champion, qui devrait plutôt ce demander pourquoi il a marqué le plis face à edwards avec la même moto.
et d'accord avec toi sur la remarque assassine de tissier sur capi, alors deuxième du championnat, et qui "ne peut pas être champion".
quelle madame irma ce tessier!!!
si lui ne peut pas être champion, alors remballez les gaules les gars, et partez tous faire du surf! c'est courru d'avance avec tissier, le championnat est déjà plié!
déçu par stoner (si on peut l'être d'ailleurs! je crois que j'abuse) qui devait se retrouver mieux; ou qui devait se retrouver moins bien en turquie, comme vous voulez. pas compris...
et 10 secondes d'avance sur le paquet, ça vous parrait pas énorme???