Afficher un message
Vieux
  (#119)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 10h58

oué ben moi je rejoins beaucoup ici, avant, quand tout allait bien pour Rossi, yamaha c'était la meilleure moto, maintenant qu'il n'arrive pas à faire de bonnes qualifs, il faudrait que ceux qui ont fait de meilleurs temps dans ces qualifs lui cédent le passage "au mossieur" au départ de la course, et je rejoins aussi certains sur la mauvaise foi du "Doctor" en train de rejeter la faute sur Mélandri aprce qu'il a avait du mal à le dépasser, c'est pas digne de Rossi des propos comme ça, les qualifs c'est fait pour péter le meilleur temps et être devant tout le monde et ne pas être gêner , si on ne réussit pas à faire un "temps" on part derriére les autres avec les gros risques de se toucher dans le paquet ou alors de faire une belle remontée certes, mais en tapant dans ses pneus.....et à un certain moment............!!!!!
Bravo Pédrosa et Hayden pour cette course, dire que certains disaient aussi qu'il ne tiendrait pas le coup le p'tit !!!.... enfin tout ce que j'espére c'est qu'on va avoir encore une belle bagarre au Mans..........avec Rossi aussi bien sur.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation