Afficher un message
Vieux
  (#11)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 12h09

Citation:
Envoyé par Imeian
Pas d'accord lol, nan je pense pas que le sujet Melandri ait été utilisé comme excuse par Valentino, c'était plutot un petit coup de gueule, et je trouve qu'il n'a pas tort...

Comme au Qatar avec Pedrosa, Melandri ralentit la progression de pilotes capables de remonter rapidement, c'est un "obstacle" qui ne devrait pas l'etre, du moins pas en début ou mi-course ! Qu'ils se passent et repassent au dernier tour, ok, mais je pense que si Marco suit Valentino dès le premier dépassement, sans essayer de recuperer sa place, il aurait lui meme perdu moins de temps... Enfin, manoeuvre inutile et génante pour les autres... Il faudrait qu'il accepte de se faire dépasser et essayer de suivre le rythme plutot que de prendre des risques

C'n'est qu'mon avis hein
Imeian!!! ça oui c'est de la mauvaise fois!! quand tu dis que Melandri est un obstacle, pk il se laisse pas passer dans les premiers tours!!! c'est normal qu'il s'arrache comme un malade... aucun pilote n'aime perdre une place, surtout si il sait qu'il ne va pas pouvoir suivre ce pilote... Tout le monde ferme la porte et ne veut ceder aucun point... donc je pense que c'est normal que Melandri se defonce pour rester devant-.. si tu as remarqué Sete aussi a "bouchonné" stoner... mais c'est normal...
Sinon je sais pas si vous vous rappelez... il y a quelques annees.. Barros etait souvent devant dans les premiers tours... et comme il freinait comme un malade... c'etait compliqued de la doubler.. il "bouchonnait" a tous les GP et personne ne disait rien!!! le premier qui double qui gagne!!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation