Afficher un message
Vieux
  (#9)
polsky
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 18h26

Très belle victoire de Pedrosa il a tenu un rythme de fou pendant toute la course, belle 4ème place de Hopkins il loupe de peu le podium, Rossi bin il a pas de cul il peut juste espérer que sa série noir va s'arreter sinon il va commencer a prendre vraiment beaucoup de retard au championnat, en ce qui concerne les commentateurs de eurosport il commence a me taper sur le système ils racontent que des conneries ceux-la, faudrait qu'ils arretent de dire que pedrosa a pas le physique (ce qui aurait été la cause de sa chute en turquie... pour moi c'est simplement une erreur parceque il a essayé de revenir après un ptit écart) ou comme la dit gaz&slide faut arreté de dire que Rossi peut revenir quand il a 7 secondes de retard et qu'il reste 5 tours c'est ptetre le meilleur pilote actuel mais il est pas surhumain surtout que la yam va pa super fort ces temp-ci...
Un petit mot sur la 250 je sui degouté quand je vois que dovizioso se fait souffler des victoires tout les week end parceque il peut rien faire contre la puissance des aprilia(et oui j'aime pas Lorenzo et Barbera)
  Envoyer un message via MSN à polsky  
Réponse avec citation