Afficher un message
Vieux
  (#9)
otakey
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut 16/05/2006, 09h38

Citation:
Envoyé par FenneK
Citation:
Envoyé par Anonymous
Ya pas eu d'essai au lendemain du GP?

Bref on remarque que le balais des journalistes a commencer, tout le monde est entrain d enterrer Rossi...dire qu il ya des mecs qui passent leur vie a refaire le monde chaque semaine dans les paddocks....quelle vie pleine de mauvaise foi et d illusion, quelle horreur.
Exact, les "journaleux", ceux qui écrivent des tonnes de rumeurs, de "on dit" inventés, de... ceux là se délectent lorsqu'un pilote a un problème, et encore plus lorsqu'il s'agit du meilleur.

C'était déjà arrivé avec Doohan en 97 je crois, lorsqu'il avait chuté à 2 GP de suite et on voyait déjà dans certains médias: "Doohan: le début de la fin"...

Ca avait provoqué la colère du champion australien qui avait dit "Ce n'étaient que 2 chutes, rien de plus important! Ceux qui me disent fini ne connaissent rien au sport!"

Si Rossi vient à abandonner au Mans, alors sûr qu'on le dira fini...

Mais ceci ne se lira pas ici !

FenneK, un passionné avant tout !
+ 1
Rossi est loin d'être fini, et pour moi il reste le favori cette année. Il n'a pas eu de chance et sa moto a du mal à bien marcher, mais ça ne durera pas toute la saison.
Les autres ont intérêt à engranger un maximum de points car ce petit "coup de pompe" de Rossi ne va pas durer je pense.

Réponse avec citation