Afficher un message
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 14h24

Concernant les pilotes Français, j'aimerais également que la poisse les abandonne enfin.

Randy a bien failli gagner l'an dernier mais sinon, je crois que la dernière fois que ça avait failli arriver, c'était avec OJ en 250 sur la Honda Chesterfield lorsqu'il s'était fait percuter par Fuchs au Castellet (y a 10 ans! C'était en 96! Ca passe vite...)

Là donc on a Randy en MotoGP. La Kawa a bien marché l'an dernier sous la pluie en Chine avec OJ (second) et lui a bien marché sous la pluie en Grande-Bretagne vu qu'il a gagné... Donc pour Randy, on pourrait effectivement espérer une bonne place.

En 250, Arnaud Vincent mais encore plus Sylvain Guintoli ont de grandes chances de briller, mais pour la victoire... Mais s'il pleut, West sera le favori, vu qu'il a dominé toutes les séances sous la pluie jusqu'à présent. Alors est-ce que Sylvain ou Arnaud réussiraient à se transcender? Comme tout le monde le dit, les pilotes français ont souvent plus de mal avec la pression de courir dans leur pays que ne la ressentent les Italiens ou les Espagnols par exemple. Cluzel reste l'inconnue mais je ne m'attends pas à un exploit de sa part...

En 125 Di Meglio a bien entendu toutes ses chances en cas de pluie ! Il connaît Le Mans (4ème l'an dernier), il a fait le meilleur chrono en Turquie sous la pluie y a 4 semaines... donc oui, à mes yeux il a ses chances.

Donc ça fait pas mal de pilotes français qui ont leurs chances à mes yeux, même si c'est vrai que c'est décourageant de voir qu'ils n'ont des chances que sous la pluie...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation