Afficher un message
Vieux
  (#9)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 18h49

Je suis a la fois d'accord avec toi Brezhou et avec toi Fenneck!!!

Je trouve qu'il était inutile de mettre autant d'hardeur a empécher Rossi de passer si tot dans la course au risque de se mettre les 2 dans les graviers! Surtout que Rossi déposait gentillement Melandri a chaque dépassement, il aurait du pourvoir jauger son incapacité a le contenir tout le long du GP.

Il savait que Rossi allait le doubler sans probleme. Alors au lieu d'user ses pneus en début de course il aurait mieux fait de les economiser pour le derniers quarts de la course pour doubler Tamada ou suivre Rossi dans sa remonté!

Mais bon c'ets ca aussi la course. Les pilotes ne sont pas la pour se faire de politesse mais pour gagner des courses!

Sinon a part ca, une fois l'abandon de Rossi et le passage en tete de la course de Pedrosa,... bah le GP était fortement ennuyeux!!!!
Les commentateurs ont bo essayé de nous faire croire que Hayden va pouvoir remonté, on savait tous que c'était des menssonges et a part une chute de Pedrosa, l'affaire était bouclé!

Bref pas de baston dans les derniers tours + horaires tres matinales = dodo avant l'arrivée!!!!

Pareil pour les autres courses!!!! Dur de rester eveiller. Ce fut pour moi des GP peu mémorable sur un circuit bof!

Grosse grosse déception coté français. Guinto et Di Meglio a la rue. Masbou chute, le reste j'ai oublié.
Qu'est ce que Mike est allé faire dans cette galère!!!!
Mouais, mon pronostic pour cette année aucune marseillaise pour 2006!!!

M'enfin ce we c'ets le gp de France! Nos frenchies vont se laché (je l'espère), et Rossi a des comptes a rendre!!! Ca va chauffé!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation