Afficher un message
Vieux
  (#8)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 11h30

depuis les essais de cet hiver, perso je le dis.... et j en suis quasi persuadé.... non pas parce qu il a perdu de son talent...j ai jamais dis ca... mais c est parce que Honda veut tout faire pour gagner avant que Rossi s en aille... et quand Honda y met du budget, en general, ca paye... ils ont apparement un peu négligé les autres catégorie, 125cc et 250cc; luthi galere a mort...et quand on voit dovisioso se faire reprendre dans la ligne droite du GP de chine par l aprilia... y a de quoi se poser des questions.... je crois que c est saarinen qui avait sorti un comparatif tres interessant lors des essais d hiver, ou tous meme moi disions que les honda etaient perdu... mais en regardant son comparatif, on voyait clairement que les honda n etait pas si perdu que ca.... ils font le forcing... ils ont decidé de mettre le HRC en premiere ligne, et ils y arrive.... faut avouer qu ils ont completement dominé le GP de chine... les gresini etaient loin... pourtant, on sait que le marco n est pas mauvais, n y Elias.... mais la difference etait flagrente.... je reste persuadé que Rossi predra son titre... il va le jouer et se battre jusqu au bout... mais franchement... ca va etre dur.... c est l impression que j ai depuis les essais d hiver, et ca se comfirme au fur et a mesure que les GP avancent.... ( et en toute franchise, j aimerais qu il le perde, pour qu il n aille definitivement pas en F1)...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation