Afficher un message
Vieux
  (#9)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/05/2006, 16h58

mais putin t es grave bien sur ta le droit de les soutenir....et moi j ai le droit de ne pas etre d accord sur tes point de vues?? est ce qu il existe un juste milieu chez toi? ou simplement les extremes?

"Tu te fous de moi ?? Tu dis n'importe quoi ! Tu crois vraiment que Pedrosa est là que pour le fric ?? A mon avis si pedrosa est aujourd'hui en motogp, avec une excellente moto et un moral d'acier, c'est d'abord parce qu'il le veut. Alors dire que puig lui fout en l'air sa jeunesse parce qu'il ne fait pas la teuf le vendredi soir, NON ! "

je ne dis pas le contraire, il n est pas la que pour le fric mais il est un produit du fric, bien evidemment il a du talent (...), je parle de ce qu il represente...te sens tu capable de faire autre chose que de repondre de maniere irreflechie et obtue?

as- tu lue ce que j ai ecris et essayer de le comprendre?

Pour en revenir a la jeunesse de Pedrosa..je pense que dans sa vie personnelle il est très seul, bien evidemment c une reussite de consacrée sa vie a devenir champion mais je ne crois pas qu a Londres il ait bcp d amis, c'est juste triste. Il ne se permet aucun ecart que de penser a son "travail" et plus tard (40 ans) peut etre aura-t-il des regrets...et ne minimise pas la solitude et l isolement a "sortir le vendredi soir" ce serait stupide...crois tu qu il etait content a 19 ans de devoir quitté sa famille? bien sur ya pire sur terre on est d accord -_-

Réponse avec citation