Afficher un message
Vieux
  (#7)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 19h22

Rossi a peut etre tout le temps eu la meilleure moto sauf chez yam comme tu le dis est en 2000 car il a du la remagner en grande partie car le calage du moteur n'étais pas bon, elle ne convenais pas du tout a son style de pilotage qui consiste a garder pas mal de vitesse en courbe a l'instar de Doohan et de Crivillé qui eu aimé "casser" la trajectoire pour exploiter plus la puissance de la moto, un style que Rossi a été obligé d'adapter avec le temps mais au début ce n'étais pas le cas...et je ne dis pas que Pédrosa a été champion parce qu'il et espagnol ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis!!! mais le fait qu'il soit espagnol l'as beaucoup aider a avoir une bonne moto, crois-tu que s'il avais été hongrois(par exemple) il aurais bénéficié de la même machine et des mêmes sponsors????non je ne pense pas et donc par conséquent même s'il été doué il ne serai pas la ou il est aujourd'hui...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation