Afficher un message
Vieux
  (#190)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/05/2006, 20h42

Citation:
mais putin t es grave bien sur ta le droit de les soutenir....et moi j ai le droit de ne pas etre d accord sur tes point de vues?? est ce qu il existe un juste milieu chez toi? ou simplement les extremes?
Je monte vite dans les tours qd on me cherche... si tu n'aime pas mon caractère, tu n'as cas passer au dessus de mes messages.

Citation:
je ne dis pas le contraire, il n est pas la que pour le fric mais il est un produit du fric, bien evidemment il a du talent (...), je parle de ce qu il represente...te sens tu capable de faire autre chose que de repondre de maniere irreflechie et obtue?
Mais machin, si pedrosa est un produit du fric, qu'est-ce que ca peut bien me faire ? J'en ai rien à foutre ! Moi ce que j'aime c'est le ptit gars, sur la moto, toujours pret à se battre comme un diable pour gagner !

Citation:
as- tu lue ce que j ai ecris et essayer de le comprendre?
Tu écris 50'000 messages à la suite, comment tu veux que je les lisent en te répondant ??? Tu m'explique ?? Ok, tu n'as pas de réponse à sa.. Plus envie de me prendre la tête avec toi.. le débat est clos de mon côté. :classe:

Réponse avec citation