Citation:
|
mais putin t es grave bien sur ta le droit de les soutenir....et moi j ai le droit de ne pas etre d accord sur tes point de vues?? est ce qu il existe un juste milieu chez toi? ou simplement les extremes?
|
Je monte vite dans les tours qd on me cherche... si tu n'aime pas mon caractère, tu n'as cas passer au dessus de mes messages.
Citation:
|
je ne dis pas le contraire, il n est pas la que pour le fric mais il est un produit du fric, bien evidemment il a du talent (...), je parle de ce qu il represente...te sens tu capable de faire autre chose que de repondre de maniere irreflechie et obtue?
|
Mais machin, si pedrosa est un produit du fric, qu'est-ce que ca peut bien me faire ? J'en ai rien à foutre ! Moi ce que j'aime c'est le ptit gars, sur la moto, toujours pret à se battre comme un diable pour gagner !
Citation:
|
as- tu lue ce que j ai ecris et essayer de le comprendre?
|
Tu écris 50'000 messages à la suite, comment tu veux que je les lisent en te répondant ??? Tu m'explique ?? Ok, tu n'as pas de réponse à sa.. Plus envie de me prendre la tête avec toi.. le débat est clos de mon côté. :classe: