Afficher un message
Vieux
  (#8)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 10h16

Je vais te dire, les années Doohan je m'en souviens, car je regardais plus que la 250 et la 125, je m'enuyais n'est pas le mot, c'est pire.....

Ce qu'a amené rossi en motogp, est bien mais il y a aussi du négatif, c'est justement une foule qui n'y connais rien en moto (ohla ne m'incendiait pas, je ne parles pas de vous !!!!!)
Rossi attire les fans....et on sait que ça n'a pas que du bon.....les fans dans le vrai sens du mot fan (adolescent admirateur )mais bon il est vrai que je prefere un type comme ça (rossi).......que un gars sans charisme....et il est vrai qu'en amenant toutes cette foule......ça a permis tout les directs qu'on a actuellement sur eurosport...et toute la popularité que ça a pu faire

maintenant comparé pedrosa à rossi.....c'est impensable à ce moment de la carriere de dany........on peut aprécier leurs combat, si combat il y aura......maintenant leurs carrieres, on la jugera dans quelques années.....

et puis il y a stoner et d'autres qui vont arriver......

oh puis rien ne sert de dégueuler dans les posts, ni d'insulter les nationalité de chacun
zennnnnnn

toons

toons

Réponse avec citation