Afficher un message
Vieux
  (#199)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 11h47

Citation:
Envoyé par Anonymous
Ton commentaire valentino46 on verra si Pedrosa aura le même palmares que Rossi dans 6ans n'est pas des plus intelligent à mon avis

parce que Pedrosa devra se battre face à un très grand comme Rossi alors que Rossi n'a jamais de TRÈS grand adverse vue que Dohan c'était retirer.

J'e n'enléve rien à Rossi je crois tout de même que ces le meilleur mais sa reste quand même plus facile de se forger un vrai palmares quand on à pas d'aversaire à sa auteur.
je sais et c'est un peu voulu vu qu'on été parti dans des comparaisons un peu farfelu mais pour être honete je ne pense pas que Rossi seras encore la dans 6ans....Puis si Pédrosa et meilleur que Valé(comme certains le sous entende ou le dise) il le battra...Je te précise aussi que Doohan n'avait pas d'adversaire a sa hauteur durant sa carrière mis a part en 1994 (mais c'étais la dernière année de Schwantz) après il a eu le champs libre comparé a Schwantz qui a du bataillé pour avoir son titre...Rossi a quand même eu des adversaire souvenez-vous des duel avec Biaggi et Gibernau....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation