|

21/05/2006, 15h00
Je n'ai vu qu'une fois le ralenti, donc c'est vrai que j'aimerais le revoir, mais de ce que j'ai vu, Rossi était complètement à l'intérieur et donc ce n'était pas lui qui avait la trajectoire normale. Exactement comme Lorenzo sur Locatelli en 250.
Pedrosa quant à lui prend sa chicane comme tout le monde et heureusement, Rossi a pu freiner très fort pour ne pas taper dans Pedrosa !
Manque de bol ça l'a fait partir à l'extérieur alors que Randy, Edwards et Gibernau prenaient leur chicane eux aussi normalement...
Je suis désolé, Rossi parlait de trajectoires dangereuses de Melandri en Chine mais qu'a-t-il fait aujourd'hui ?
Bien sûr, on a encore aucun recul sur ce "fait de course", bien sûr je suis dégoûté car Randy avait une chance de faire une course solide aujourd'hui et de faire plaisir à tout son public...
On dira ce qu'on voudra, mais le fait est que Randy avait fait un bon départ et que sa sortie si rapide fait de la peine à voir...
PS: je me répète: même si Pedrosa a freiné très fort à la chicane et ainsi contraint Rossi de freiner encore plus fort, Pedrosa prenait sa chicane normalement... Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un anti-Rossi, loin de là, c'est juste que pour l'instant je vois les choses comme je viens de les écrire. Si je me suis trompé, je serai le 1er à m'en excuser.
La Surprise 2005 du Forum:
|