|

21/05/2006, 22h00
Le pire drules, c'est que Nakano a volé le départ... mais il l'a surtout raté son départ...
Je pense qu'il a voulu partir mais a bloqué sa moto lorsqu'il s'est rendu compte que les feux étaient pas encore éteints et il a réaccélré ensuite. Résultat il a perdu des places sans pouvoir profiter de sa seconde place. Et sanction ensuite car son transpondeur a du signaler qu'il avait bougé sa moto avant l'extinction des feux...
Quoique... je viens de re-regarder le départ et je ne l'aperçois pas bouger sa moto avant les autres... bref, je ne sais pas trop. Déoslé. Le seul truc vrai, c'est qu'un départ volé qui ne bénéficie même pas au pilote incriminé, ben c'est bien dommage...
Kawasaki avait vraiment des chances de faire un joli GP, avec Shinya et avec Randy. Dommage pour eux, leur course s'est arrêtée à tous les 2 dans la première ligne droite (Shinya au début de celle-ci avec son départ volé et Randy quelques centaines de mètre plus loin avec sa chute...)
Et même si Shinya a pu repartir et finir 12ème, il y a vraiment un goût d'inachevé chez les Verts aujourd'hui...
La Surprise 2005 du Forum:
|